Votre panier
Huile Total Multagri Pro-Tec 10W-40 - Bidon de 20 L
Le Total Multagri Pro-Tec 10W-40 en bidon de 20 L est une huile multifonctionnelle destinée à assurer le graissage de l’ensemble des organes mécaniques des machines agricoles.
Référence
1142436
118,20 €
98,50 €
Fichiers
Huile Total Multagri Pro-Tec 10W-40
Avantages :
- Peut être appliqué dans la quasi totalité des organes mécaniques des engins agricoles, récents ou anciens. Il permet de simplifier le stockage des lubrifiants et réduit les risques d’erreurs d’utilisation
- Miscibilité totale avec les huiles conventionnelles ou de niveau inférieur
- Fluidité à froid de viscosité SAE 10W autorisant les démarrages aisés des moteurs à basses températures, une efficacité immédiate des filtres hydrauliques offrant des temps de réponse réduits pour les systèmes de commandes hydrauliques
- Capacité anti usure remarquable assurant la longévité du moteur, des organes de transmission et du circuit hydraulique
- Propriétés anticorrosion et antirouille protégeant les métaux non ferreux et alliages des organes mécaniques
- Qualités anti mousse excellentes, empêchant tout débordement de carter ou la cavitation des pompes
- Neutralité vis à vis des joints
- Utilisation d’huiles de base spécifiquement raffinées offrant une grande résistance à l’oxydation
- Caractéristiques de frottement particulières assurant la progressivité et l’efficacité des systèmes de freinage, d’embrayage et leur fonctionnement en silence
- Réduction de la consommation de gazole et d’huile dans les moteurs grâce à l’emploi d’huiles de base sélectionnées
Homologations :
- Homologations constructeurs :
- Massey Ferguson CMS M 1145/ M 1144
- ZF TE ML 06B/07B
- Satisfait les exigences :
- Multifonctions : Ford M2C 159B3, Massey Ferguson CMS M1139, John Deere JDM J27
- Transmissions tracteurs : Case MS 1206/1207, John Deere JDM J20A, J20C, Ford M2C86A, M2C134C, M2C134D, FNHA 2C 201.00, Massey Ferguson CMS M1127A, M1135
- Transmissions automatiques : Caterpillar TO2, GM Allison C4
Applications :
- Destiné aux moteurs Diesel, suralimentés ou non, et notamment ceux répondants aux normes de dépollution européennes Stage I et II et américaines Tier 1 et 2. Il convient également pour la lubrification des moteurs essence de servitude
- Adapté aux :
- Transmissions mécaniques équipées de freins à disques immergés, boîtes de vitesses, différentiels, ponts, réducteurs…
- Circuits hydrauliques de relevage et d’assistance, directions hydrostatiques
- Prises de force et embrayages multidisques fonctionnant dans l’huile
Caractéristiques :
- Grade de viscosité : 10W-40
- Indice de viscosité : 155
Conditionnement :
- Bidon de 20 L
Conseils :
- Produit dangereux : respecter les précautions d'emploi
- Respecter les conditions de stockage
Code barre | 3425901018829 |
---|---|
Conditionnement | 20 L |